Dans un contexte de propagation du COVID-19, Carrefour Algérie s’est mobilisé depuis quelques semaines, et mis en place les actions de prévention nécessaires, avec rigueur, afin de protéger ses collaborateurs et ses clients et leur permettre de faire leurs courses dans la plus grande sérénité et confiance possible. «Carrefour Algérie reste mobilisé au quotidien en collaboration avec ses fournisseurs pour approvisionner ses rayons des produits et pour offrir à ses clients des promotions aux meilleurs prix en cette période de solidarité et à quelques jours du Ramadhan», annonce un communiqué de presse.
Suite à la mise en place du dispositif de confinement partiel de la capitale Alger, Carrefour Algérie, décide de répondre à la forte demande de ses clients en annonçant un partenariat avec Jumia Food pour la livraison à domicile, afin d’allier leurs efforts pour servir les Algériens et les aider à s’approvisionner en produits alimentaires et les produits d’hygiène et d’entretien.
Depuis le 15 avril 2020, à travers une application, les clients peuvent accéder à la boutique Carrefour à tout moment pour passer commande en ligne, parmi un assortiment de plus de 650 articles, qui sera renforcé progressivement, à prix magasin, tout en bénéficiant des promotions magasin. Les clients seront livrés 30 à 90 minutes dans la journée de 9h à 15h. La plateforme Jumia Food demeure ouverte pendant le couvre-feu afin que le client puisse poursuivre ses courses; pour les commandes après 13h 30, elles seront livrées le lendemain entre 9H et 15H. L’ensemble du personnel livreur est soumis à des règles sanitaires rigoureuses, à savoir le contrôle de la température et la désinfection de tous les points de contact et des sacs de livraison plusieurs fois par jour.
Ce service, concerne pour le moment le Grand Alger avec l’ambition de l’étendre à d’autres zones géographiques.
Rappelons qu’Uno Hypermarché, filiale du groupe Cevital, s’est déjà lancé dans la livraison à domicile en collaboration avec Yassir Food et Jumia Food. Commander des services en ligne est en plein boom. Cette manière de consommer est appelée à se généraliser.
Add new comment