×

Error message

User warning: The following module is missing from the file system: print. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1156 of /home/ecoalger/public_html/includes/bootstrap.inc).

Alliance Assurances et Nestlé dans la bataille contre le coronavirus

Poursuivant ses actions de solidarité qui se sont multipliées depuis la propagation de la pandémie du coronavirus en Algérie, Alliance Assurances a organisé avec sa filiale agroalimentaire ADAI «Pizza FRICHKA» une opération de don du sang avec le concours du centre d'hémobiologie et de transfusion sanguine du CHU Mustapha BACHA (Alger).  

Cette opération s’est déroulée durant la journée du 22 avril au niveau de l’usine Frichka, située à la zone industrielle d’Oued Smar regroupant les employés des deux entités.

Hassen KHELIFATI, Président Directeur Général, se réjouit de cette opération qualifiée à juste titre «d’élan de solidarité exemplaire exprimée par ses employés volontaires, qui démontre à la fois la fibre solidaire qui règne au sein des employés d’Alliance et de Frichka, et ce malgré le contexte de crise sanitaire que traverse notre pays».

A travers cette modeste action humanitaire et à l’occasion du mois de Ramadhan, Alliance Assurances avec le concours de ses filiales, réaffirme dans un communiqué de presse «son total engagement solidaire envers nos concitoyens et renforce sa volonté d’être une entreprise citoyenne qui met l’intérêt humanitaire et social au même niveau que son propre intérêt».

De son côté, Nestlé, profondément attaché à la santé et au bien-être des personnes, compte jouer un rôle essentiel pendant la crise du COVID-19. Les produits alimentaires et les boissons contribuent à maintenir les populations en bonne santé en améliorant leur qualité de vie. «Nous sommes conscients de notre responsabilité à fournir une alimentation saine et assurer son accessibilité, en particulier aux personnes les plus vulnérables de la société : les enfants, les personnes âgées et les individus ayant des problèmes de santé, afin d’améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain», est-t-il mentionné dans un communiqué de presse.  

Complètement impliqué, cette marque commerciale a décidé de soutenir les initiatives solidaires sous l’égide du ministère du commerce et de faire un don substantiel de 660 000 portions alimentaires, composées de 18,6 tonnes de lait en poudre, 1800 kilogrammes de café soluble, ainsi que 80 000 litres d’eau potable ciblant ainsi les familles dans le besoin surtout en ce début de ramadhan.

Add new comment